Les deux tours Collector

Publié le par Eliator

          Bonjour à tous, je suis très heureux de vous retrouvez, je suis vraiment désolé d’avoir été absent si longtemps mais des problèmes avec Internet m’ont empêché de vous donner des nouvelles. Ceci dit vous n’avez pas ratés grand-chose au niveau de mes acquisitions puisque je n’en ai fait qu’une seule.

 

          En effet il y a quelques jours en me baladant dans les rayons très fournies des espaces culturels des périodes de noël, je suis tombé sur le coffret collector édition limité des deux tours, le seul qui me manquait, et en voyant le prix je n’ai pas hésité une seconde à étoffer ma collection.

          Ce coffret contient le coffret DVD collector, un statuette de Gollum, un DVD sur la création de celui-ci et un livret sur ce même sujet. Voilà de quoi patienter en attendant la sortie en Blue Ray.

 

          Donc voilà quelques photos après un déballage très compliqué et même galère de ce coffret.

 



 

          Sur ce je vous laisse en espérant vous redonner des nouvelles d’ici peu ce qui n’est pas gagné car je change de fournisseur Internet et risque de rester un certain temps sans connexion.


          Merci de votre compréhension les amis.


          A bientôt je l’espère.

Publié dans Statuts et bustes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Décidémment on retrouve les mêmes gens !!!<br /> <br /> C ' est marrant ce que tu dis pour le carton d ' emballage du coffret des 2 tours ...<br /> Moi aussi j ' ai eu le même probléme pour sortir la figurine...<br /> et comme je ne voulais pas exploser le carton ...<br /> Je n ' ai jamais sorti la figurine de Gollum !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Au fait, as-tu visioné ce DVD bonus... Cela donne vraiment envie de collectionner... C'est dur de nous faire ça. Déjà que sans on a de la peine à se refreiner... alors ça... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut Eliator, c'est juste un petit coucou en passant pour dire que je ne t'oublie pas, mais que je n'en ai pas fini avec mes cartons...<br /> <br /> Quand au changement de fournisseur, est-ce vraiment la galère en France ? car ici en suisse j'ai quelques connaissance qui en ont fait l'experience et en principe cela c'est bien passé...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tiens, yoking, vous ici, quelle surprise !<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> content de voir que vous vous retrouvez sur mon blog aussi^^<br /> <br /> <br />
Y
<br /> lotr c'est une belle passion :p<br /> <br /> oui j'ai un blog : http://lotr-collection.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ok merci je vais aller voir ça^^<br /> <br /> <br />