Broches

Publié le par Eliator

Bonjour mes braves petits amis, je tiens d’abord à m’excuser de ne pas mettre d’articles plus régulièrement mais cela va changer du moins pour quelques articles.

 

Il y a quelques jours, lors d’une sympathique petite excursion en Bretagne, à Guérande précisément, avec ma famille et ma demoiselle, nous sommes entrés dans une petite boutique médiévale. J’ai tout de suite été attiré par les nombreuses épées et arcs accrochés au mur.

 

Comme souvent dans ce genre de magasin les épées du SDA était des copies, enfin il me semble par rapport au prix, par contre ils vendaient l’arc de Legolas pour 452 euros et celui-ci je ne suis pas sûre que c’était une copie. Bref je continuais ma visite quand je suis tombé sur une très jolie vitrine illustrée d’écriture elf.

Dans celle-ci se trouvaient de nombreux bijoux du SDA avec pour la plupart -20%.  Et bien sûre je n’ai pas pus résister et je me suis acheté la broche d’Arwen et mes parents m’ont offert la feuille de la Lorìen.

Ces broches font parties de la collection officielle New Line Cinema. Elles sont en métal argenté, accompagnées d’une petite pochette et d’un certificat d’authenticité.

 

Donc voilà ces petits bijoux^^.

 

Une petite blagounnette finir: aucune chance que je perde cette broche car non sans raison tombe les feuilles de la Lorìen. Bon je vous l’accorde elle était nul^^.

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pareil qu'Iluvatar, je possède seulement la feuille de la Lorien, qui est très chouette.<br /> Et pour le métal, cela n'a aucune importance pour moi. Je préfère posséder deux pièces en cuivre plaqué, plutôt qu'une seule en argent, sachant qu'on ne voit pas la différence.<br /> Après, il faut quand même avouer que celle de Noble Collection ont l'air d'être plus travaillées, mais bon, tout se paye...<br /> <br /> Seul léger défaut sur ma feuille de Lorien : un peu d'usure à l'arrière révèle des reflets cuivrés. Plaquage un peu trop léger sans doute...
Répondre
E
<br /> Sans doute j'espere que la mienne ne subira pas la même chose elle reste enfermée dans ma vitrine pour ne pas l'esquinter.<br /> <br /> <br />
I
Je possède également la feuille de la Lòrien, mais pas l'autre... Bien belle broche en vérité...
Répondre
E
<br /> oui c'est vrai qu'elle est belle, dommage que mes moyens ne me permette pas de posseder ces bijoux en argent, mais bon il ne faut pas se plaindre ils sont quand même très beaux.<br /> <br /> <br />