Poignard

Publié le par Eliator

            Voici une réplique du poignard d’Aragorn. Souvenez vous, c’est celui qu’il plante dans la cuisse de Lurtz à Amon Hen (l’Uruk qui tue Boromir).

            Je l’ai acheté pendant les périodes de noël dans les stands qui s’installent dans les galeries commerciales. Ce n’est pas une réplique numérotée mais qui reste très belle.

 

            Je vous laisse juger par vous-même.   

Publié dans Armes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique ce couteau !<br /> S'agit-il de la version officielle United Cutlery ou d'une autre version ?<br /> Si il s'agit de la version UC, tu as eu de la chance de pouvoir te le permettre, car sa cote actuelle doit tourner autour des 200$<br /> En tout cas, version officielle ou non, elle reste magnifique !
Répondre
E
<br /> Non hélas ce n'est pas la version officiel je n'ai pas les moyens. C'est une simple copie mais elle reste effectivement très belle. Merci pour ton commentaire je suis content que quelqu'un vienne<br /> sur mon blog et que cela va continuer je continurai la publication d'ici peu. Alor reviens vite<br /> <br /> <br />