La masse de Sauron

Publié le par Eliator

            Je vous présente la masse de … (roulement de tambour) Sauron j’ai flasher sur ce sublime article dès que je l’ai vu. Elle est présentée sur de la roche en fusion légèrement transparente, effet garanti avec de la lumière derrière. Les détails de la masse la rendent très réaliste. Je vous laisse, maintenant, savourer ce très bel objet de Sideshow.

Alors c'est ti pas beau avec la lumière.

Publié dans Armes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette piéce ...je l' ai vu plusieurs fois...<br /> mais jamais ,j ' ai vu la lave avec une telle impression de réalisme ...<br /> super ta photo ...<br /> un grand bravo ...
Répondre
E
<br /> Merci pourtant elle à été prise avec le systeme D^^ une lampe direrière pour faire ressortir la transparence de la lave.<br /> <br /> <br />
I
Je crois vraiment que dès que j'en aurai le courage, je vais travailler à apporter des éclairage originaux pour certaines pièces.<br /> <br /> En fait, pour celle là, je n'imaginais pas que la lumière passait à travers.<br /> <br /> En parlant de jeux de lumière, hier matin, le soleil est venu taper sur une de mes vitrines et le rayon frappait juste sur la tête de mon Ouargue. L'ombre projetée était superbe; mystérieuse et très forte, voir même un peu angoissante. Une vrai impression de méchanceté émanait de ce monstre.<br /> <br /> Il faudra une fois que je m'intéresse aussi à ces jeux de lumière là.
Répondre
E
<br /> C'est vrai qu'il faudrait moi aussi que je le fasse ça peu rendre super.<br /> <br /> <br />
E
Tiens, d'ailleurs j'ai une question à propos de la photo avec transparence : comment as-tu procédé ?<br /> Est-ce que c'est un petit dispositif style LEDs placées derrières à long terme dans ta présentation ?<br /> Ou est-ce juste que tu t'es placé devant une source lumineuse pour prendre ta photo ? (Du style en contre-jour devant une fenêtre)
Répondre
E
<br /> J'avais juste mis une lumière derriere pour la photo mais je pence qu'un dispositif de lumiere dans une vitrine peu rendre sympa.<br /> <br /> <br />
I
C'est effectivement une magnifique pièce... belle adjonction à ta collection... bravo.<br /> <br /> Et je n'avais jamais pensé à la transparence, voilà une piste à retenir
Répondre
E
<br /> Oui quand j'ai vue ça j'ai trouvé ça genial plus qu'à installer ça.<br /> <br /> <br />