Sauron 1ere partie la boite

Publié le par Eliator

 

Après cette petite absence je reviens pour vous présenter l’une des plus belles pièces de ma collection (pour l’instant). Je vais sans doute vous décevoir mais ce n’est pas une pièce Sideshow mais Gentle Giant. Je vous présente donc ce tout de même magnifique Sauron.

 

A l’ouverture du colis on trouve une boite avec une petite fenêtre laissant apparaître la jolie frimousse de notre amis Sauron, c’est quand la boite est enfin ouverte que l’on apprécie à ça juste valeur cette statuette.

Du haut de ces 30cm elle est, malgré sa taille, très détaillé. Je conseille cette statuette qui reste abordable niveau prix pour une qualité très bonne et un rendu en vitrine superbe.

Bref je vous laisse apprécier les photos parlent d’elles même. Pour commencer je vous montre la boite, c'est peut être inutile mais j'avais envie.

 

Publié dans Statuts et bustes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article