Sauron 2eme partie la statuette

Publié le par Eliator

Comme promis la suite des photos de la statuette de Sauron.

Publié dans Statuts et bustes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
En fait je ne savais pas que les pièces de GG étaient aussi numérotées... Intéressante découverte.
Répondre
E
<br /> Ravis de pouvoir t'apporter de nouvelles infos.<br /> <br /> <br />
E
"Et bonne idée de répartir les images en deux articles et de filer les foies à Erkenbrand... mdr"<br /> <br /> Non, c'est vraiment une très mauvaise idée !!<br /> Quoique un ascenseur émotionnel inverse peut avoir un effet bénéfique... ou pas.<br /> En tout cas, ca a mis un peu de piment dans ma lecture de tes articles ! lol
Répondre
E
<br /> Je continuerai à te faire des frayeur alors^^.<br /> <br /> <br />
I
Vraiment une très belle pièce effectivement.<br /> J'ai eu l'occasion de voir un-deux bustes de GG dans une vitrine et leur taille m'avait fait renoncer...<br /> <br /> Mais là elle est impressionnante... Et bonne idée de répartir les images en deux articles et de filer les foies à Erkenbrand... mdr<br /> <br /> Continue comme ça... c'est super.
Répondre
E
<br /> J'ai aussi eu un moment d'hésitation avant de l'acheter mais quand j'ai su la taille qu'elle fesaitje me suis lancé.<br /> <br /> <br />
E
Ah, cool, des nouveautés !<br /> J'ai sauté au plafond en voyant ton premier article où tu ne montrais que la boite, c'aurait été très sadique.<br /> Par contre, je suis vraiment impressionné par la taille de ce buste : 30cm, c'est énorme !!!<br /> Je m'imaginais les bustes GG d'une taille de 10cm environ, du coup je n'étais vraiment pas tenté par leur achat. Mais du coup, je vais y réfléchir à deux fois avant de cracher dessus...<br /> En tout cas, merci beaucoup pour ces articles, ca m'aura appris quelque chose !
Répondre
E
<br /> De rien je suis d'accord que le premiere article laissait l'eau a la bouche mais j'ai publier le second aussitôt pour ne pas faire attendre. J'avoue que j'avai été agréablement surpris en voyant la<br /> boite je ne l'imaginais pas aussi grand. Je pence qu'il ont fait le buste de Sauron en proportion aux autres tel que celui de Frodon que je possède et qui ne mesure qu'un peu plus de 10cm mais vue<br /> la taille de Sauron par rapport a un hobbit ou un humain il fallait bien qu'il soit plus grand.<br /> <br /> <br />