Flechette

Publié le par Eliator

Il y a maintenant presque un an, j’ai fais une acquisition sympa sur une vide grenier organiser par la commune. Bref autant dire que les chances de trouver un objet du seigneur des anneaux étaient infimes. Et pourtant voila que mon frère vient me voire et me dit « quelqu’un vend un truc du seigneur des anneaux mais je n’ai pas bien vu ce que c’était, tu devrais allez voir ».

Aussitôt dit aussitôt fait je cherche sur les tables des stands un objet du seigneur des anneaux mais à première vue aucun « marchand » ne vend quoi que ce soit susceptible de m’intéresser où bien l’objet en question à déjà trouvé acheteur. Je retourne donc à mon stand et demande à mon frère s’il était sûr de ce qu’il avait vu, celui-ci me répond que oui, l’objet en question se trouve par terre.

Demi-tour vérifier les objets étendus sur le sol devant les stands. Et il était là, entouré d’un halo de lumière. Ce que c’était, je l’ignorais. Je m’approchais donc de ce gros caisson de bois noir et l’ouvris. Et là, à ma grande satisfaction je découvris un très jolie jeux de fléchettes.

         Maintenant que je savait ce qu’était cet objet ne me restait plus qu’à connaître son prix je m’attendais à un prix relativement élever mais quand le vendeur m’a annoncé le prix ses mots ont raisonnés dans ma tête comme la douce voix d’une Elfe qui me chanterait une berceuse.

         En effet j’ai pu acquérir cette objet pour seulement 9 euros je pence donc avoir fait une affaire ce jour là. Depuis je parcours les vides grenier en espérant trouver une nouvelle fois la perle rare.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je crois que j'ai compris : tu dois utiliser une fonction "répondre" qui ne comptabilise pas ton commentaire en tant que tel.<br /> Du coup, aucun de tes commentaires ne rentre dans la liste ou dans le compte.
Répondre
E
<br /> Je vais essayer de voire comment remedier à cela merci de m'avoir prevenu.<br /> <br /> <br />
E
Je crois que ton système de commentaires a un petit souci : il affiche un seul commentaire pour cet article, et le tien n'apparait pas dans la liste des derniers comms laissés...
Répondre
E
<br /> je vais regarder merci de m'avoir prevenu.<br /> <br /> <br />
E
Effectivement, 9€ pour un tel objet, ce n'est vraiment pas excessif.<br /> J'irais même jusqu'à dire que c'est donné.<br /> Belle affaire !
Répondre
E
<br /> C'est bien ce qu'il me semblait que j'avai fais une affaire^^. Par contre je ne l'ai jamais revue a vendre nul part même sur internet, pourtant il a la licence newline.<br /> <br /> <br />