La chasse commence

Publié le par Eliator

         Pour commencer je tiens à m’excuser pour ce retard mais ces derniers temps les nouvelles pièces pour ma collection ce font rares, que voulez-vous c’est la crise^^.

 

         Pour me faire pardonner j’ai découvert sur le site Tolkien univers (une source inépuisable ce site) qu’une vidéo réaliser par des ringers, The Hunt For Gollum, va bientôt sortir. En effet cette vidéo, de très bonne qualité qui plus est, nous narrera la chasse de Gollum (comme son nom l’indique) mener par Gandalf et Aragorn, qui se déroule avant le seigneur des anneaux.

 

         Rendez-vous donc le 3 mai 2009 pour sa sortie, en attendant je vous invite à aller voir la bande-annonce sur le site http://thehuntforgollum.com/trailers_player_trailer2.htm, moi elle m’a convaincu je suis impatient de voir la suite.

 

         J’espère que ma collection ira bientôt mieux pour pouvoir fournir de meilleurs articles, alors à bientôt.

Ps: Je vous parlais il y a quelque temps de la sortie du seigneur des anneaux en Blue-ray, et bien il est desormais possible de le réserver sur le net. Cepandant pour le moment seul l'édition zone 1(USA, Canada) est disponnible. Mais rassurer vous l'édition zone 2 ne devrais pas tarder. Pour ce qui est du contenu, l'on sait juste que le coffret serra très complet puis-qu'il renfermera 7 disques. Pour les anglophones rendez-vous sur

http://www.theonering.net/torwp/2009/04/15/31783-lotr-blu-ray-box-set-revealed-on-amazon/

pour plus d'infos.

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui, bien vu la chasse de Gollum, la qualité s'annonce bonne.<br /> Seul souci, au niveau des acteurs, puisqu'il y a certains personnages qui sont repris de la trilogie, on ne les retrouve pas totalement (même si ils s'en sont bien rapprochés)<br /> A cela j'ajoute qu'il y a un autre de ces fan-films qui est en préparation : Born of Hope<br /> <br /> Sinon, pour les Blu-ray, tu dis qu'ils seront très complet avec 7 disques, mais ce n'est tout de même que la version cinéma, il faudra encore attendre pour la version complète, je crois.<br /> <br /> A+
Répondre
E
<br /> Oui tout a fait vivement la version longue ce sera genial<br /> <br /> <br />