La chasse commence 2

Publié le par Eliator

            Je publie ce petit article en complément au précédent concernant la vidéo "The Hunt For Gollum" dont la sortie est prévue pour le 3 mai. Pour ceux qui, comme moi, sont impatient de voir cette vidéo, voici pour les faires attendre un petit apreçu disponible sur http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=56393438


Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah, c'est intéressant. Il y a de quoi développer l'histoire (enfin, ya pas non plus trop le temps de s'attarder sur les détails...)
Répondre
E
<br /> Oui c'est sûr mais d'après les premières images il faut quand même tirer notre chapeaux aux fans qui ont fait cette vidéo ils ont apparement fait un travail extraordinaire.<br /> <br /> <br />
E
Sympa cette vidéo !<br /> Je ne sais pas si j'aurais le temps de la regarder le jour de sa sortie, mais je le ferai dès que possible.<br /> Est-ce que la longueur du film a été annoncée ?
Répondre
E
<br /> Oui j'ai oublier de le précider la vidéo durerai une quarantaine de minutes.<br /> <br /> <br />